Et si vous réserviez un bar pour un anniversaire à Paris !

Paris, ville de la lumière, capitale de la France, mais aussi Paris, surpeuplée, bondée et espace restreint. Paris est une ville qui apporte beaucoup de magie et de surprise mais c’est aussi une ville qui laisse peu de possibilités en qualité d’espace. Lorsque vous voulez organiser une soirée, votre anniversaire par exemple, vous vous retrouvez rapidement bloqué par l’espace, ce qui vous oblige à diminuer le nombre de convives et forcément ça ne vous arrange pas car vous voulez, pour passer le cap de votre anniversaire tous vos amis, collègues et même pourquoi pas la famille avec vous. Oui, mais pour ce faire il vous faut l’endroit adéquate pour passer la meilleure soirée.

Les bars, la solution phare

Aujourd’hui dans Paris la plupart des bars se sont mis à passer à l’option réservation afin de faciliter les choses pour tout le monde. Chaque espace est organisé au millimètre et peut offrir des solutions multiples grâce à des espaces privatisables. Il est en effet possible dorénavant de réserver un peu partout un bar pour son anniversaire à Paris et sous différentes manières :

  • Réserver une table : classique de la réservation, vous réserver une table pour le nombre de personnes éventuellement deux si le nombre est important.

  • Réserver un espace : un peu plus élaboré, ce concept permet de réserver une partie du bar afin de pouvoir y mettre plus de personne et de ne pas se retrouver avec un groupe d’inconnu au milieu de votre groupe d’amis.

  • Privatiser : certains bars offrent la possibilité de réserver une salle, voire le bar, pour une soirée privée et ainsi être les seuls et entre vous. Plus de problèmes de serveurs occupés ailleurs, de place manquante pour les derniers arrivés ou l’impression de déranger les autres.

Paris est de plus en plus accessible à tous, et ouvre ses portes du monde de la nuit à toute personne juste désireuse de passer une bonne soirée pour son anniversaire ou autre événement impliquant un nombre d’invités élevé.

Les choix possibles

Il est donc désormais possible de réserver un bar pour son anniversaire à Paris et il est aussi possible de choisir quel style de bar vous voulez pour votre fête : cosy, vintage, à thème, huppé, chic, agréable, musical… Vous pouvez également choisir entre les cocktails, les bières ou le vin mais aussi entre les tapas, les planches ou les plats. Chaque bar privatisable ou réservable vous apportera aussi la possibilité d’apporter votre gâteau ou votre musique ; il suffit juste de demander au moment de la réservation et le tour est joué. Certains endroits en revanche vous permettront d’assister à un concert privé ou d’avoir un DJ pour vous pour le plus grand plaisir de vos convives.

Offres adéquates

Enfin, dernier avantage et pas des moindres à réserver un bar pour votre anniversaire, vous pourriez avoir des offres spéciales bien utiles pour faire la fête. Outre le concert privé ou le DJ perso, vous pouvez également trouver des adresses qui, lors des anniversaires, prolongent l’Happy Hour tout au long de la soirée. Ailleurs, vous pourriez avoir des réductions sur les prix des accompagnements et enfin, si vous aimez un cocktail plus qu’un autre de la manière dont vous le faites chez vous, vous pouvez avoir un barman attitré qui personnalise vos cocktails selon vos goûts et envies du moment. En un mot, réserver un bar pour son anniversaire à Paris est la dernière à la mode et c’est une sacrée bonne idée !